Bienvenue chez les Nightlights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Nightlights

Le forum de la grande et nouvelle guilde des Nightlights, le deuxieme chapitre de l'épopée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je postule pour la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:26

Bonjour à tous.
Je suis un joueur plus ou moins "addict" de Slayers Online, et je postule pour faire partie de la guilde. Je connais déjà ssakura, et une autre personne qui m'a promis de m'envoyer une invitation cet après midi ou ce soir (j'ai juste peur qu'il oublie).

Mon niveau ? 22, et alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thelight

thelight


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 19/01/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:42

tu joues depuis combien de temps a slayers, et qu'elle est tes 2 principales préoccupation dans slayers?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:01

J'ai déjà eux deux personnages maintenant supprimés.
Mes préoccupations sont d'aider les plus "jeunes" (niveau bas, je ne dirai pas noob pour la simple raison que je respecte mon prochain), surtout lorsque ceux-ci sont embêtés par les PK. Si je vois un PK ? Je vais XP ailleurs.
Mon autre préoccupation est de me déguiser en fille (et oui, j'ai dû en piéger certains), car j'ai vu que l'on subissait moins d'attaques PK. Je reprendrai le cours normal des choses à un niveau plus élevé. Smile

Donc, on va dire que je joue depuis assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
thelight

thelight


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 19/01/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

donc,tu xp et tu anti PK,si je comprend bien?

t'aime bien les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:16

Les PK je les ignore, tout comme les anti PK. Oui, je XP des fois, je cause, etc.
Et les forums font partie d'une de mes activités principales.
Revenir en haut Aller en bas
thelight

thelight


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 19/01/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

ok,je t'envoi une invitation ^_^cheers:cheers:bienvenue!!!!! geo est ton pseudo sur slayers?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

Oui. Je vais l'accepter au plus vite. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 25/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:14

ouaii bienvenu geo !! =) derien derien
Revenir en haut Aller en bas
Tsk05neo

Tsk05neo


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 01/07/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:20

Voila J'me suis inscrit dans le forum Smile Enfin voila quoi c'est moi qui ai promis a Geo d'envoyer l'invit mais bon je vois que c'est fait xD!Hum un temps de retard juste pour vous dire que je suis banni 5 jours pour une raison toute bête et que j'serais absent pendant vachement lontemps...Environ 3 semaine(j'vais en angleterre (si quelqu'un vas en angleterre prés de Manchester qu'il me contact au plus vite (surtout si c'est toi ssakura Very Happy ))) Enfin j'vous offre mon coeur et je vous fait des grosses bises ( les 3 prochains jours je serais pas mal présent sur le forum Very Happy)

Tsk05neo, l'homme aux chossures roses!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
theking07

theking07


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27

J'avou la façon comment tu t'es fais bannir ralala mdr (le pire c'est que tu continuais devant Zebeline xD) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsk05neo

Tsk05neo


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 01/07/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:29

Mais nimporte quoi il a traiter ma femme T_T alors j'lui ai filer un coup et puis elle c'est mis derriére moi et toi tu t'est foutu de ma geule...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
theking07

theking07


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

PTDR xD lol Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsk05neo

Tsk05neo


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 01/07/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:47

c'est VACHEMENT drole
...
en tout cas tu ma bien niker aussi la différence c'est que tu t'est pas fait pécho!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 25/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

mdr jaurais trop aime voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theking07

theking07


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

desolé mais j'avais essayer une fois j'ai adoré xD donc... j'ai pas pu resister(c'est toi qui avait commencer x) QUE DES ONE SHOOT mais c'est normal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tsk05neo

Tsk05neo


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Saint-lo
Date d'inscription : 01/07/2007

Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Mais as-y raconte des mithos tu ma shooter plein de fois EXPRES! heureusement y avais ma femme! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour la guilde.   Je postule pour la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour la guilde
» Postule Wilson
» 2e guilde
» //La maison de guilde\\
» Les skineur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nightlights :: Le forum de la guilde :: Bienvenue sur le forum!!!-
Sauter vers: